Asie centrale (2e édition)

Couverture du livre « Asie centrale (2e édition) » de Collectif aux éditions Lonely Planet France

• Collection : Guides de voyage en francais
  • Genre : Tourisme Asie / Moyen-Orient guides

Perdez-vous dans le Registan, ce majestueux ensemble de madrasa à Samarcande, en Ouzbékistan. / p. 228
Traversez un monde de légende où Marco Polo vous a devancé, en suivant la route de la Soie avec pour décor l'Hindu Kuch, au Tadjikistan. / p. 389
Observez la précision d'une chasse à... Lire la suite

Observez la précision d'une chasse à l'aigle et goûtez au délicieux lait de jument fermenté au Kirghizstan. / p. 274
Suivez les pas d'Alexandre le Grand, des espions britanniques ou des explorateurs russes et faites vous-même votre «grand jeu». / p. 45
- Cinq auteurs, cinq pays, 27 tampons de visa (78 contrôles de visa), une (courte) détention
- Tout ce que vous devez savoir sur les visas, les permis de circuler et la façon de traverser les frontières.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif