As-tu vu ?

Couverture du livre « As-tu vu ? » de Jennifer Yerkes aux éditions Des Grandes Personnes

Jennifer Yerkes nous invite, à travers les yeux émerveillés d'un enfant guidé par sa maman, à franchir le seuil de leur maison et à découvrir tout ce qu'il y a à voir de minuscule, doux, vivant, et passionnant à nos pieds et dans les airs.
Les rabats agissent comme des paupières qu'on garderait... Voir plus

Les rabats agissent comme des paupières qu'on garderait fermées sur ces petits détails. Il suffit de les soulever pour en admirer le spectacle : sous une branche un nid, après la chrysalide l'envol du papillon... Le velouté des crayons de couleurs s'accorde à l'atmosphère paisible de cette promenade. As-tu vu? est le premier livre de Jennifer Yerkes paru chez les Grandes Personnes.