As-tu vu mon monstre ?

Couverture du livre « As-tu vu mon monstre ? » de Steve Light aux éditions Gautier Languereau

As-tu vu mon monstre ? Je le cherche partout. En plein coeur d'une fête foraine, entre les manèges, les marchands de glace, les musiciens de la fanfare, une petite fille cherche désespérément son animal de compagnie : un monstre ! Où donc se cache-t-il ?
Un incroyable parc d'attractions en... Voir plus

Un incroyable parc d'attractions en noir et blanc, à la plume et à l'encre avec, à chaque page, un monstre rigolo qu'il faut retrouver et une forme géométrique à repérer dans le décor !