Artémis a disparu

Couverture du livre « Artémis a disparu » de Celine Huet aux éditions Les Editions Du 20 Decembre

Après avoir fui la maison familiale pendant des années, Jean Elio, accompagné de sa femme Francélia, retrouve M'a Noémie, sa mère. Il découvre qu'Artémis, son frère jumeau, a disparu dans des circonstances mystérieuses qui l'auraient conduit au pénitencier de l'Ilet à Guillaume. En ce lieu redouté, des centaines d'enfants ont été emprisonnés de 1864 à 1879.
Jean Elio part alors à la recherche de ce frère si ressemblant et pourtant si différent. Une quête qui l'amène à se questionner sur lui-même et sur ses racines. Ce qu'il apprend transformera toute sa famille.
POLICE adaptée aux LECTEURS DYSLEXIQUES