Art-thérapie ; indiens

Couverture du livre « Art-thérapie ; indiens » de Valerie Leblanc aux éditions Hachette Pratique

Apaches du Su-Ouest des Etats-Unis, Cherokees du Sud-Est, Cheyennes et Sioux des Grandes Plaines, Navajos du Su-dOuest, Iroquois et Algonquins des forêts de l'Est. Les tribus indiennes nous fascinent par leur sagesse, ainsi que leur lien étroit avec la nature et les animaux. Leur univers symbolique riche s'exprime sur des supports aussi divers que le corps, les vêtements en peaux, les objets du quotidien, le sol et les rochers. Entrez dans le rituel des Indiens d'Amérique en retrouvant les couleurs d'un monde empreint de spiritualité.