Arsene Lupin, Le Triangle D'Or

Couverture du livre « Arsene Lupin, Le Triangle D'Or » de Maurice Leblanc aux éditions Editions Racine
  • Genre : Sciences appliquées

Le Triangle d'or, écrit dans la lignée de 813, est le cinquième roman de la série des Arsène Lupin de Maurice Leblanc. Patrice Belval, mutilé lors de la Première Guerre Mondiale, déjoue la tentative d'enlèvement de l'infirmière qui l'a soigné, connue sous le nom de Maman Coralie.
Il... Lire la suite

Il découvre alors que ce crime est lié à un complot visant à vider la France de ses ressources en or. Arsène Lupin, sous l'identité de Don Luis Perenna, parviendra-t-il à démêler avec Patrice cette affaire de guerre et de corruption ?

Amateurs de mystères, attention ! Ce livre vous entraîne dans un univers d'intrigues et d'énigmes ! Serez-vous à la hauteur du plus grand cambrioleur de la littérature ?

Un gentleman et autres nouvelles Maurice Leblanc DES FALAISES

Voir tous les livres de Maurice Leblanc