Arkeo junior n 257 vivre a la prehistoire decembre 2017

Couverture du livre « Arkeo junior n 257 vivre a la prehistoire decembre 2017 » de  aux éditions Arkeo Junior

Ce mois-ci, Arkéo et Miss'Taupe partent à la rencontre des hommes de la Préhistoire. Tu en connais déjà quelques-uns peut-être, comme Homo erectus ou Homo habilis... Mais il y en a beaucoup d'autres ! Alors, si toi aussi tu veux partir sur leurs traces, enfile vite ta peau de bête et suis nos deux amis à la découverte de tes plus lointains ancêtres. Un grand dossier passionnant truffé d'infos et d'astuces t'attend dans ce nouveau numéro de décembre pour tout savoir de cette étonnante galerie de portraits vieille de plusieurs millions d'années. À découvrir aussi une BD inédite sur la journée d'un clan d'australopithèque et une recette de pain préhistorique à réaliser soi-même. Et grâce à l'encart détachable, Arkéo et Miss'Taupe te réservent une autre surprise qui animera tes prochains repas en famille : découpe vite tes dix marque-places préhistoriques rigolos pour deviner qui est qui. Entre une mamie australopithèque et un tonton Homo erectus, voilà de quoi passer de très bons moments entre Homo sapiens d'aujourd'hui !