Argument De L'Antiquite Du Triomphe De Besiers Au Jour De L'Ascension

Couverture du livre « Argument De L'Antiquite Du Triomphe De Besiers Au Jour De L'Ascension » de Martel-J aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013726610
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Argument de [L'antiquité du Triomphe de Bésiers au jour de l'Ascension... contenant les plus rares histoires qui ont esté représentées au susdit jour ces dernières années. Beziers, Jean Martel, 1628. in-12] Date de l'édition originale : 1627 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Le Theatre De, Besiers, Ou Recueil Des Plus Belles Pastorales Et Autres Pieces Historiees Martel-J HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Martel-J