Couverture du livre « Apprentissages, stratégies et competitivité sur la longue durée ; l'étonnante histoire d'Eurocopter » de Marc-Daniel Seiffert aux éditions Harmattan
  • Editeur : Harmattan
  • Genre : Stratégie de l'entreprise

Riche, complet, précis et documenté, ce livre lève le voile sur le parcours d'Eurocopter depuis l'après-guerre jusqu'à nos jours. A travers plus d'un demi-siècle d'histoire technique industrielle et humaine, des pionniers de la voilure tournante en France jusqu'à la constitution et les progrès du groupe intégré européen Marc-Daniel Seiffert, il décrit et analyse brillamment l'histoire et l'évolution d'un groupe devenu leader mondial des hélicoptères.

L'industrie aéronautique mondiale ; entre ancrage étatique et globalisation Collectif Marc-Daniel Seiffert MICRO APPLICATION

Voir tous les livres de Collectif Voir tous les livres de Marc-Daniel Seiffert

Apprentissages, stratégies et competitivité sur la longue durée ; l'étonnante histoire d'Eurocopter Marc-Daniel Seiffert HARMATTAN