Les 10 livres coups de cœur des lecteurs - avril 2024

Les 10 livres coups de cœur des lecteurs - avril 2024

Que lire en ce moment ? Voici ce que des lecteurs et lectrices passionnés vous conseillent !

Conseils de lecture, découvertes quotidiennes, nouveaux talents et prix littéraires engagés : sur Lecteurs.com, partageons ensemble un autre regard sur l’univers du livre !

À la une

Voir plus d'articles "Actualités"

Les lecteurs en parlent

Derniers avis

• add_box
    Couverture du livre « La Folle destinée des Kerdelec : Un secret bien gardé » de Aurore Drecourt aux éditions Calmann-levy

La Pirate sur La Folle destinée des Kerdelec : Un secret bien gardé de Aurore Drecourt

La folle Destinée des Kerdelec, Tome 1 : Un secret bien gardé, d’Aurore Drécourt, Calmann Lévy, 2024

Une histoire de famille… Les Kerdelec appartiennent à la noblesse bretonne et forment une belle galerie de personnages : le baron est autoritaire, la baronne est soumise et effacée, la fille...

• add_box
    Couverture du livre « Les gouttes de Dieu Tome 12 » de Tadashi Agi et Shu Okimoto aux éditions Glenat

Bagus35 sur Les gouttes de Dieu Tome 12 de Tadashi Agi - Shu Okimoto

Dans ce tome Shizuku et ses compères doivent trouver les vins qui pourraient se marier avec la cuisine coréenne ,une tâche des plus compliquées tant les plats coréens sont épicés .Mais rien n'arrête notre œnologue en herbe .Quant à Loulan ,qui accompagne Issei partout ,va être prise au piège par...

• add_box
    Couverture du livre « Les carnets secrets de Miranda » de Julia Quinn aux éditions J'ai Lu

Spitfire89 sur Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn

Tome 1 de la saga aussi connu sous le titre de Bevelstoke écrite par Julia Quinn. Romance historique mettant en avant Miranda une jeune femme intelligente, charismatique mais surtout têtu. Miranda va retrouver le frère de sa meilleur amie d'enfance, ce dernier est un jeune veuf. Au coeur de...

• add_box
    Couverture du livre « Clara lit Proust » de Stephane Carlier aux éditions Gallimard

Laurelyn13 sur Clara lit Proust de Stephane Carlier

Un roman sur fond d'humour et de légèreté, Clara part à la recherche d'elle même d'une autre vie à travers la lecture de Proust. J'ai bien aimé cette lecture, facile, légère, agréable pour une journée ensoleillée! La littérature peut être un refuge, inspirer, nous éclairer
    Lecture...

Couverture du livre « Insula » de Caroline Caugant aux éditions Seuil

Spitfire89 sur Insula de Caroline Caugant

Avec Insula Caroline Caugnant décrit les traumatismes , elle s'interroge à travers son personnage miraculé Line sur les racines du mal. Sujet difficile, récit psychologique mais les mots sont justes, délicats et poétiques. Certains passage sont dur et cruelle même oppressant. L'autrice a ajouté...

Afficher plus d'avis