Apprendre à prier

Couverture du livre « Apprendre à prier » de Jacques Philippe aux éditions Des Beatitudes
  • Genre : Christianisme : essais religieux, témoignages, biographies

9782840245094 Titre de l'ouvrage: Apprendre à prier pour apprendre à aimer Auteur:
Philippe Jacques Editeur: Béatitudes Date de publication: 01/09/2013 Reliure: Broché TVA:

Prix public taxes comprises: EUR 12,00 Nombre de pages: 158 Langue: français De la rencontre avec Dieu dans la prière naîtront toutes les transformations auxquelles nous aspirons pour notre société et pour nous-mêmes, car seul le contact avec le Ciel pourra guérir notre terre.
Quelle que soit notre vocation, le premier appel que Jésus et l'Esprit Saint nous adressent est celui de la prière. Par elle nous sera révélé le visage du Père, ainsi que notre identité la plus profonde.
Ce livre, fruit d'une profonde maturité spirituelle, nous guide avec simplicité sur le chemin de l'intimité avec Dieu et nous conduit à l'essentiel : retrouver le goût de la prière personnelle et les moyens concrets de la pratiquer et d'y être fidèle.
Cette « école de prière » nous aidera à entrer en contact avec la présence de Dieu, et à nous laisser transformer intérieurement par lui pour aimer en vérité.
Jacques Philippe est membre de la Communauté des Béatitudes depuis 1976. Il y a exercé différentes responsabilités. Prêtre depuis 1985, il est l'auteur de plusieurs ouvrages de spiritualité, et prêche des retraites en France et à l'étranger.

Le Diabete Jacques Philippe MEDECINE ET HYGIENE

Voir tous les livres de Jacques Philippe