Apprendre à mieux apprendre

Couverture du livre « Apprendre à mieux apprendre » de Antoine Bermon aux éditions Ellipses Marketing

• Genre : Enseignement universitaire Annales

Passer (beaucoup) moins de temps à réviser vos cours, y prendre du plaisir, avoir plus de temps libre et le tout en améliorant vos résultats, ça vous dit ?

Apprenez à apprendre. Découvrez comment vous et votre cerveau préférez retenir les informations et par quels moyens vous et vous seul apprendrez plus facilement et donc plus rapidement.
Dans cet ouvrage, vous découvrirez les outils de mémorisation dont est muni votre cerveau et les moyens les plus efficaces de vous en servir. Vous apprendrez à créer vos supports de cours, adaptés à votre mémoire et à les revoir efficacement. Vous réaliserez l'importance d'une préparation adéquate, de votre environnement et de votre esprit pour éviter toute distraction et travailler dans des conditions optimales.
Ne laissez pas le génie qui sommeille en vous dormir à tout jamais, devenez celui/celle que vous avez toujours rêvé d'être.