Application de nouveaux instruments de precision a l'archeologie

Couverture du livre « Application de nouveaux instruments de precision a l'archeologie » de Charles Henry aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782012784611

Application de nouveaux instruments de précision (cercle chromatique, rapporteur et triple décimètre esthétiques) à l'archéologie / par M. Charles Henry Date de l'édition originale : 1890 Sujet de l'ouvrage : Archéologie -- Instruments -- 19e siècle Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

La vérité sur le marquis de Sade Charles Henry LA BIBLIOTHEQUE

Voir tous les livres de Charles Henry