Appel De Mon Pere (L')

Couverture du livre « Appel De Mon Pere (L') » de Gouyon-Jade Francois aux éditions Jmg
  • Editeur : Jmg
  • Genre : Phénomènes paranormaux et extraordinaires

C'est à l'âge de 45 ans que Françoise Jade fut brusquement interpellée par un contact avec l'Au-delà.

Son père, disparu depuis treize ans, se manifestait à elle ! Son éducation bourgeoise et catholique ne lavait pas préparée à ce genre d'expérience. Désireuse de comprendre le sens de ce contact, elle se décida, sur les conseils d'une amie, à consulter une médium expérimentée.
À partir de ce moment, elle vécut une expérience fantastique qui allait bouleverser, non seulement sa vie, mais aussi celle de ses proches.
Par l'intermédiaire de la médium, elle reçut des messages traversant les portes de la mort.
Sa vie fut illuminée par ces contacts qui lui apportaient une compréhension profonde de notre raison d'être ici-bas.
Poussée par son père et par d'autres guides, elle décida de retranscrire son expérience afin de la partager avec fous ceux qui sont dans la recherche du sens de la vie.
Ce texte, préfacé par François Brune, est étonnant de sincérité. C'est une invitation à la compréhension du véritable amour que Dieu nous demande pour sauver, non seulement nous-mêmes, mais aussi la Terre qui, selon les messages reçus par Françoise, est une entité vivante.