Apocalypse internet

Couverture du livre « Apocalypse internet » de Pascal Muckenhirn aux éditions Diabase
  • Editeur : Diabase
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Tandis que Sarah, étudiante surdouée réfléchit aux conséquences de ses découvertes sur les gènes, son compagnon, David, jeune chercheur à virtuose en physique des particules, cherche à vérifier dans l'urgence son hypothèse d'une menace planétaire induite par Internet.
Ils se... Lire la suite

Ils se confient au grand-père de Sarah, le milliardaire Peter Tages. Grave ! Celui-ci ne rêve que d'immortalité et de clones, d'un monde divisé en une élite et des esclaves génétiques. Va-t-il réussir grâce à leurs recherches à trouver les moyens de sa volonté de toute-puissance ?

Decisionnel Et Business Intelligence Pascal Muckenhirn HERMES SCIENCE PUBLICATIONS

Voir tous les livres de Pascal Muckenhirn