Couverture du livre « Apercu Rapide Sur Les Principales Fievres Qui Regnent A Marseille Dans Les Differentes Saisons » de Segaud-J-J aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011297853
  • Genre : Médecine (ouvrages de référence)

Aperçu rapide sur les principales fièvres qui règnent à Marseille dans les différentes saisons de l'année : sur quelques maladies chroniques et sur le choléra-morbus, tant indien qu'européen... ; suivi d'une esquisse de la fièvre jaune d'Amérique qui se manifesta dans notre port en 1802 / avec des notes, et d'un discours sur la sobriété... par M. Segaud,...
Date de l'édition originale : 1831 Appartient à l'ensemble documentaire : PACA1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

De L'Assainissement Et Du Nettoiement Des Rues De Marseille Et De Son Port Segaud-J-J HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Segaud-J-J