Apaisez et transformez votre mental par le Yoga

Couverture du livre « Apaisez et transformez votre mental par le Yoga » de Patrice Godart aux éditions Books On Demand
  • Genre : Santé & Bien-être

Il existe un yoga sans postures qui agit directement sur notre terrain psychologique, notre énergie interne et notre psychisme. La transformation de soi n'est pas tant une affaire de volonté que de manipulation vibratoire. La tension se loge au coeur de nos muscles et de nos yeux. Elle perturbe et amoindrit notre vitalité et notre efficacité, parasite nos capacités intellectuelles, nous fragilise émotionnellement, détruit la santé de notre corps et laisse à notre porte le bonheur et la joie.

L'être humain a t-il été conçu pour une vie si peu épanouie ? Ne passons-nous pas à côté de l'essentiel ?

Patrice Godart nous explique les mécanismes du mental, de nos tensions et de nos souffrances intérieures, et met en relief les véritables solutions qui ne peuvent provenir que de nous-même.

Plus de 180 exercices sont décrits en détail pour apprendre à nous détendre, nous rééquilibrer, nous intérioriser et nous centrer. D'abord simples, agréables et rapidement efficaces, ils nous emmènent dans une progression toute naturelle vers des pratiques plus complètes pour une régénération de notre mental et une transformation de la conscience plus profonde et plus stable.

Nous sommes conviés à une pratique libératrice, pour retrouver la paix et la joie intérieures, mais aussi la maturité et la souveraineté qui naissent de la croissance de notre conscience et de notre force intérieure.