Anton corbijn mode

Couverture du livre « Anton corbijn mode » de Anton Corbijn aux éditions Hannibal
  • Editeur : Hannibal

Dans MOOD / MODE, le célèbre photographe et cinéaste international Anton Corbijn présente des images de son vaste travail dans lequel il explore le croisement entre la photographie et le monde de la mode - au sens le plus large du terme. Les portraits de Corbijn de personnages tels qu'Alexander McQueen, Tom Waits et Naomi Campbell ont désormais atteint un statut emblématique. En tant que directeur visuel derrière Depeche Mode et à travers sa collaboration de plusieurs décennies avec U2 et d'autres, il a marqué la façon dont nous regardons un aspect important de la culture contemporaine. Avec MOOD / MODE, Anton Corbijn montre que la mode est partout. Le livre contient une centaine de photographies, dont beaucoup sont publiées pour la première fois, et le catalogue accompagne une exposition en Belgique qui commence à l'été 2020.