Antiquaires ; le marché aux puces de Paris

Couverture du livre « Antiquaires ; le marché aux puces de Paris » de Laure Verchere et Laziz Hamani aux éditions Assouline
  • Genre : Monographie / Histoire de l'art / Essais / Dictionnaires

Collectionneur compulsif, chineur averti, touriste désorienté, timide novice, spécialiste du mouton à cinq pattes, décorateur américain, chasseur de trésor, fashionista japonais, star anonyme, designer ou couturier en mal d'inspiration..., chacun en aura pour son adrénaline.
Ouvrez... Lire la suite

Ouvrez l'oeil : la pêche sera peut-être miraculeuse !

• Lechoixdeslibraires.com

Un regard inédit sur les Puces grâce aux photos somptueuses de Laziz Hamani. Les Éditions Assouline nous proposent cette élégante promenade à travers les stands les plus variés des véritables puces de Saint-Ouen. Les objets sont mis en scène comme de subtiles natures mortes où chaque élément entre en jeu de manière à le mettre en valeur.

Renzo Mongiardino ; renaissance master of style Laure Verchere ASSOULINE

Voir tous les livres de Laure Verchere