Antihérauts ; sérialisme exclamationniste

Couverture du livre « Antihérauts ; sérialisme exclamationniste » de Cedric Yole aux éditions L'harmattan

Cédric Yole, animateur de la Coordination Exclamationniste depuis sa création en 1998, nous livre ici un double recueil poétique, écrit dans l'esprit des principes exclamationnistes. Sérialisme Exclamationniste est ainsi une réponse jubilatoire à la poésie sombre et solitaire de Antihérauts. La voix de Cédric Yole tour à tour intemporelle, cocasse, méditative et d'une urgente modernité, porte l'éclat incertain et fiévreux de cette croisée de millénaires.