Anticancer ; prévenir et lutter grâce à nos défenses naturelles

Couverture du livre « Anticancer ; prévenir et lutter grâce à nos défenses naturelles » de Servan-Schreiber-D aux éditions Audiolib
  • Editeur : Audiolib
  • Support : CD Audio
  • Genre : Littérature française audio vidéo ou produits TVA 20

Le cancer fait peur. La médecine occidentale moderne dépiste et soigne cette maladie, mais ne tire pas parti des découvertes récentes qui montrent comment mieux s'en protéger. Il y a, en plus des traitements classiques, des choses à faire, simples, et qu'on ignore trop souvent.
L'auteur... Lire la suite

L'auteur retrace ici l'aventure scientifique passionnante qui a mené à cette nouvelle vision du cancer - fondée sur le rôle essentiel, encore peu connu du système immunitaire et la découverte des mécanismes inflammatoires qui sous-tendent la croissance des tumeurs.
David Servan-Schreiber expose une nouvelle vision de la biologie du cancer. Et affirme : pour s'en protéger, il faut aussi faire appel à nos défenses naturelles.

Dédicace et remerciements lus par l'auteur.
Retrouvez les recommandations de D. Servan-Schreiber, les tableaux, photos et notes bibliographiques du livre sur le site www.anticancer.fr/audiolib.
Inclus dans ce livre audio un cahier illustré de 16 pages "Les réflexes anticancer au quotidien".