Antarctic

Couverture du livre « Antarctic » de Michael Poliza aux éditions Teneues
  • Editeur : Teneues
  • Support : Beaux livres
  • Genre : Tourisme & Voyages Livres

Suite à son étourdissant safari photo dans « AFRICA » et à son expédition sans précédent en hélicoptère de l'Europe jusqu'à l'Afrique dans « EYES OVER AFRICA », le photographe Michael Poliza, récompensé pour son travail, à cette fois décidé de s'aventurer dans les régions polaires.
Pour son... Lire la suite

Pour son projet ANTARCTIC, Michael Poliza, a entrepris plusieurs expéditions dans les régions les plus menacées par les changements climatiques.
Avec son inimitable association de gros plans et de paysages dignes de décors de cinéma, Poliza nous délivre toute la magie de ces paradis glacés. Il nous montre par exemple des ours polaires gambadant dans des étendues de fleurs violettes au milieu d'un paysage arctique somptueux, des icebergs multicolores et variés, et une multitude d'endroits rares et sauvages.
Poliza capture une fois de plus, les trésors naturels les plus vulnérables - les rares paysages vierges de notre planète toujours dans leurs états originels.

South Africa Michael Poliza TENEUES

Voir tous les livres de Michael Poliza