Annales corrigées adjoint administratif ; catégorie C (2e édition)

Couverture du livre « Annales corrigées adjoint administratif ; catégorie C (2e édition) » de Marc Dalens aux éditions Studyrama

• Editeur : Studyrama

Cet ouvrage s'adresse aux candidats préparant le concours d'adjoint administratif, accessible avec le brevet (cat. C). Il vient compléter notre offre de guides « tout-en-un » permettant de préparer les épreuves écrites et orales du concours d'adjoint administratif (d'Etat ou territorial).
Les... Lire la suite

Les nombreux sujets corrigés, parmi lesquels les sujets du concours de 2011, permettent de s'entraîner efficacement pour réussir les épreuves de : français, tableau numérique, courts exercices de français et de mathématiques.

Gardien de police municipale et garde champêtre Marc Dalens STUDYRAMA

Voir tous les livres de Marc Dalens