Animaux insolites

Couverture du livre « Animaux insolites » de Michael Hearst aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203081420

Connaissez-vous le délicieux sourire de l'axolotl? Savez-vous comment un aye-aye repère ses proies? Pensez-vous qu'un animal puisse survoler l'Himalaya? Quelle est la taille du plus petit oiseaux du monde? Pourquoi le bilby n'a-t-il pas besoin de boire? Existe-t-il vraiment des serpents volants? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond ce livre étonnant. Avec précision - et beaucoup d'humour- l'auteur nous présente une cinquantaine de créatures insolites... si insolites qu'on les croirait sorties de notre imagination. Et pourtant c'est promis, elles existent!