Anielka

Couverture du livre « Anielka » de Taillandier-F aux éditions Stock

• Editeur : Stock
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

" Tout ce que l'on n'a pas saisi, pas entendu, tout ce que l'on a négligé, tous les êtres regardés distraitement, les moments vécus sans y être, les gestes réprimés, les mots contenus, la vérité mise au placard, tout cela un jour se dresse devant nous comme une montagne.
Mon... Lire la suite

Mon inquiétude devant Anielka est la rançon de tout ce que j'ai été et de tout ce que je n'ai pas su être, la sanction des offensives et des dérobades, la désignation des limites acceptées ou franchies, le solde de mes curiosités et de mes indolences, de mes émois et de mes dédains, de mes intelligences et de mes aveuglements. C'est tout ce que j'ai à donner, à chercher, à espérer dans la vie ; c'est aussi ma destruction, le rien qui m'envahit, la dispersion de ma cendre.
"

Il n'y a personne dans les tombes ; la grande intrigue t.3 Taillandier-F STOCK

Voir tous les livres de Taillandier-F

Anielka Taillandier-F STOCK