Anglais

Couverture du livre « Anglais » de Tolicetti+Morin+Watk aux éditions Hachette Education
  • Collection : H prepa
  • Genre : Anglais enseignement supérieur

Cet ouvrage propose une sélection des sujets les plus récents posés aux concours des grandes écoles d'ingénieur. Pour chaque sujet, un corrigé commenté et détaillé est fourni.

Dans une première partie, les corrigés sont accompagnés d'un appareil pédagogique complet visant à aplanir les difficultés tout en enrichissant les connaissances des candidats. Dans la seconde partie, les sujets sont suivis d'un corrigé commenté.
De nombreux conseils, des compléments de vocabulaire, des explications détaillées sur des faits de langue permettent aux candidats de parfaire leur préparation tout en s'entraînant efficacement aux différentes épreuves des concours.