Anglais ; initiation ; coffret (édition 2014)

Couverture du livre « Anglais ; initiation ; coffret (édition 2014) » de Claude Renucci aux éditions Nathan
  • Collection : Voie express
  • Genre : Anglais Méthodes Livres

Voie express, une méthode conçue pour vous !
- Des explications grammaticales simplifiées. Pas besoin d'être un grammairien pour avancer.
- Auditif ou visuel ? Nos auteurs ont pensé à votre façon spécifique d'apprendre pour optimiser votre apprentissage.
- Une méthode qui s'appuie... Lire la suite

Voie express, une méthode conçue pour vous !
- Une méthode qui s'appuie sur votre intelligence et stimule votre motivation.
Finis les complexes, lancez-vous et savourez le plaisir de parler.  Les 5 clés pour apprendre une langue avec Nathan.
- Une méthode qui s'appuie sur les développements les plus récents en didactique des langues étrangères.
- Une langue orale, authentique et contemporaine pour s'immerger immédiatement dans l'esprit du pays.
- Des supports brefs, complets et variés pour assimiler étape par étape et réactiver la motivation.
- Des activités de phonétique qui ciblent les difficultés des francophones.
- Un ancrage mémoriel optimisé grâce à une progression en spirale et un logiciel de mémorisation.

Contenu du coffret - 1 livre à emmener partout, pratique !
- 2 CD audio qu'on peut aussi transformer en MP3

Voices 1re St Manuel 2002 Claude Renucci BORDAS