Anglais ; cm2

Couverture du livre « Anglais ; cm2 » de Alice Mossy aux éditions Hachette Education

• Collection : Objectif reussite
  • Genre : Cahier Soutien Primaire

Un cahier avec tout ce qu'il faut pour rendre le travail à la maison efficace et plaisant.

Une fiche par notion (environ 20 minutes de travail) présente le cours, clairement réexpliqué et illustré par de nombreux exemples traduits ; des exercices progressifs sur la notion, pour bien la maîtriser ; une notation sur 10 qui permet à l'enfant de s'évaluer. Des tests réguliers sur les notions pour que l'enfant puisse mesurer ses progrès. Un lexique anglais-français avec la traduction des mots employés dans le cahier.
Une présentation attrayante, riche en illustrations. Tous les corrigés dans un cahier central détachable.

Objectif réussite ; anglais ; CM1 Alice Mossy HACHETTE EDUCATION

Voir tous les livres de Alice Mossy