Anglais ; CE2 ; livre de l'élève (édition 2004)

Couverture du livre « Anglais ; CE2 ; livre de l'élève (édition 2004) » de Brigitte Duval-Moatti et Karen Thompson aux éditions Belin
  • Editeur : Belin
  • Collection : Jumper
  • Genre : Manuels Langues primaire

Cette méthode met l'accent sur les situations d'écoute : une grande variété d'activités motivantes et ludiques incitent les élèves à participer activement, à développer ainsi leurs compétences de compréhension et d'expression orales.
Les situations de communication reprennent les... Lire la suite

Les situations de communication reprennent les situations ordinaires de la vie d'un enfant de 8 ans et couvrent les fonctions langagières qu'il a l'habitude d'utiliser dans sa langue maternelle : exprimer ses goûts, parler de soi et de son environnement, etc.
Les personnages principaux sont des petits Anglais du même âge avec lesquels les élèves peuvent facilement s'identifier.
Bien que la priorité soit donnée à l'oral, l'écrit est abordé mais de façon très progressive.