Anglais ; 5e

Couverture du livre « Anglais ; 5e » de Frederique Vayssieres aux éditions Bordas
  • Editeur : Bordas
  • EAN : 9782047352694
  • Collection : Tous forts en
  • Genre : Entraînement et soutien Collège

Pour toutes les notions de l'année, en français, mathématiques ou anglais, chaque séquence de révision propose de :
  S'INTERROGER Chaque règle est introduite par une question de compréhension, telle que se la pose l'enfant.
  COMPRENDRE La réponse à la question correspond à la... Lire la suite

COMPRENDRE La réponse à la question correspond à la règle à retenir. Des exemples et des conseils complètent ce rappel de cours.
  S'ENTRAÎNER Des exercices simples et progressifs permettent une application immédiate de la notion abordée.
  + Des conseils sur chaque page et tous les corrigés à détacher   + Des ressources en ligne : des dictées audio, des exercices complémentaires, en anglais du vocabulaire et des dialogues  à écouter, et des sujets de brevet en 3e.