Angie Pallorino Tome 1 : Chasse à l'homme

Couverture du livre « Angie Pallorino Tome 1 : Chasse à l'homme » de Loreth Anne White aux éditions Dark Alley
  • Editeur : Dark Alley

Il a refait surface il y a deux ans. Puis il a disparu...
Mais l'inspectrice Angie Pallorino n'a jamais oublié le violeur violent qui a laissé une carte de visite distinctive : des croix marquées sur le front de ses victimes.

Lorsqu'une inconnue dans le coma est retrouvée dans un cimetière... Voir plus

Il a refait surface il y a deux ans. Puis il a disparu...

Lorsqu'une inconnue dans le coma est retrouvée dans un cimetière local, agressée sexuellement, mutilée et presque noyée, Angie est frappée par les étranges similitudes avec les précédents viols non résolus. Serait-il de retour ?
C'est alors que le corps d'une jeune femme noyée remonte dans le Gorge, portant lui aussi les marques du violeur en série, et que la chasse au prédateur se transforme en chasse au tueur.

Affectée à l'équipe d'enquête conjointe, Angie est plus que prête à prouver qu'elle a ce qu'il faut pour percer dans la division des homicides, composée uniquement d'hommes. Mais sa vie privée entre en collision avec ses ambitions professionnelles lorsqu'elle est présentée à son partenaire temporaire, James Maddocks, un homme qu'elle a côtoyé la nuit précédente lors d'une rencontre anonyme intense.
Ensemble, Angie et Maddocks acceptent de mettre cette nuit derrière eux. Mais au fur et à mesure que leur recherche du tueur s'intensifie, leur désir mutuel s'accentue également.

Et les incursions d'Angie dans l'esprit d'un monstre secouent des secrets troublants sur son propre passé... Comment peut-elle lutter pour la vérité quand il s'avère que toute sa vie n'est qu'un mensonge ?
#Enquête #Suspense #MonstresDuPassé

Attention, ce livre parle de crimes sexuels et des scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteur·ice·s.

« Le livre est sombre, sexy et plein de suspense, avec un personnage principal fort et empathique en la personne d'Angie Pallorino. L'attirance sexuelle entre elle et James Maddocks est passionnante, et j'ai aimé ce personnage dès le début. Les révélations personnelles sur son passé sont également intrigantes, et j'espère que nous aurons l'occasion d'en voir plus dans le deuxième volet de la série ! » - Christina McDonald - autrice de « The Night Olivia Fell »