Andalousie et Costa del Sol

Couverture du livre « Andalousie et Costa del Sol » de Collectif aux éditions Hachette Tourisme

• Collection : Top 10
  • Genre : Tourisme Europe (hors France) guides

Nos Plus:
Les points forts de la collection : une information condensée et ludique, à la fois pratique et culturelle, de nombreuses photos et des plans détaillés.

Top 10 : des guides pour aller à l'essentiel.

Plan du guide:

Andalousie Top 10 :
Les 10 sites à ne pas manquer :... Lire la suite

Nos Plus:

Top 10 : des guides pour aller à l'essentiel.

Plan du guide:

Andalousie Top 10 :
Les 10 sites à ne pas manquer : l'Alhambra de Grenade, la Giralda à Séville, la Mezquita de Cordoue. avec pour chacun les éléments ou oeuvres incontournables classées par 10.
L'Andalousie thème par thème : les 10 plus beaux palais, les 10 plus beaux villages, etc.. Des plans numérotés situent les attractions dans la ville.
Visiter l'Andalousie :
Les villes et provinces majeures qu'il faut connaître (la Costa del Sol, les pueblos blancos, la Sierra Nevada.) et les meilleures adresses.
Des suggestions d'emploi du temps sur une journée
Mode d'emploi :
Informations et conseils pratiques sur l'organisation du voyage et la vie sur place.
Des sélections d'hébergement classées par thème (les 10 hôtels historiques, les 10 hôtels Paradores, etc.)

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif