Analyse Pour Le Capes Et L'Agregation Interne Maths Capes Agreg

Couverture du livre « Analyse Pour Le Capes Et L'Agregation Interne Maths Capes Agreg » de Auliac Caby aux éditions Ellipses Marketing

• Collection : Capes agregation
  • Genre : Sciences appliquées Mathématiques

Cette collection regroupe des ouvrages variés dont le but est de compléter la formation scientifique des candidats aux concours d'Agrégation et de CAPES de Mathématiques, et éventuellement de leur donner une préparation spécifique à une épreuve ou un type d'épreuve.
Les programmes... Lire la suite

Les programmes officiels du CAPES et de l'Agrégation Interne de Mathématiques diffèrent sensiblement de ceux des premiers ou seconds cycles universitaires. Cet ouvrage, fidèle à ces programmes, n'est pas un traité de plus présentant les notions élémentaires d'Analyse, mais un outil de synthèse que nous espérons utile aux candidats. La connaissance du cours doit s'accompagner d'un entraînement à l'épreuve écrite.
À cet effet, de nombreux exemples sont entièrement corrigés. De plus, des exercices sont proposés à la fin de chaque chapitre (il y en a environ 500). Pour " naviguer " facilement d'un point à un autre de l'ouvrage, une table des matières détaillée et un index comportant plus de 250 entrées ont été élaborés.

Exercices Corriges D'Analyse Pour Le Capes Et L'Agregation Interne Auliac Caby ELLIPSES MARKETING

Voir tous les livres de Auliac Caby