Amours fragiles t.5 ; résistance

Couverture du livre « Amours fragiles t.5 ; résistance » de Philippe Richelle et Jean-Michel Beuriot aux éditions Casterman
  • Nombre de page : 56
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics
Résumé:

Printemps 1943, sud-est de la France. Martin est revenu occuper son poste d'officier allemand après être allé enterrer son père en Allemagne.
Très vite, il cherche à retrouver Katarina, devenue Catherine. Mais celle-ci a quitté les lieux pour Lyon, où elle a rejoint André-Louis, passé... Lire la suite

Printemps 1943, sud-est de la France. Martin est revenu occuper son poste d'officier allemand après être allé enterrer son père en Allemagne.
Très vite, il cherche à retrouver Katarina, devenue Catherine. Mais celle-ci a quitté les lieux pour Lyon, où elle a rejoint André-Louis, passé depuis peu dans la clandestinité. Tandis que Martin s'interroge sur son avenir - on soupçonne un général récemment arrivé de Berlin de vouloir réduire les effectifs de la Wehrmacht en France pour renforcer le front de l'Est -, Catherine saute le pas et décide de s'engager dans la Résistance... Toujours très attendu, voici le nouvel épisode de l'élégante série de Beuriot et Richelle. Adossé à un grand souci de la véracité historique, un sens aigu du détail crédible et un travail tout en finesse sur les nuances de la psychologie humaine.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Autres éditions

Amours fragiles t.5 ; résistance Philippe Richelle Jean-Michel Beuriot CASTERMAN

Voir toutes les éditions

Récemment sur lecteurs.com