Amour impossible ? t.1

Couverture du livre « Amour impossible ? t.1 » de Roseline N'Kezabahizi aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : Classique
  • Genre : Littérature Afrique Noire

Après la mort de Williams Hasting O'Brien, le magnat des supermarchés Hasting O'Brien, l'exécuteur testamentaire révèle à la famille que ce dernier a eu une fille illégitime et qu'il l'a incluse dans son testament. La présence de celle-ci est vivement souhaitée pour l'ouverture dudit... Lire la suite

Après la mort de Williams Hasting O'Brien, le magnat des supermarchés Hasting O'Brien, l'exécuteur testamentaire révèle à la famille que ce dernier a eu une fille illégitime et qu'il l'a incluse dans son testament. La présence de celle-ci est vivement souhaitée pour l'ouverture dudit testament.
Tandis que Carmen et les autres se braquent, l'aîné, Jason, décide de retrouver sa demi-soeur afin qu'elle rentre en possession de ce qui lui revient de droit.
Une fois à Nadi, il fait la rencontre de la « Brunette de l'Amiral » dont il tombera follement amoureux et découvrira par la suite que cette beauté, qui elle non plus n'est pas insensible à son charme, n'est autre que sa demi-soeur.
Sheridan sera-t-elle finalement acceptée par la mère de ses demi-frères et par ceux-ci ?
Un livre où se mêlent la cupidité et les émotions fortes.