Amour et émotions ; préservez votre couple du piège des émotions

Couverture du livre « Amour et émotions ; préservez votre couple du piège des émotions » de Diana Richardson aux éditions Almasta
  • Editeur : Almasta
  • Genre : Développement personnel

Donnez une chance à l'amour...
Prenez la responsabilité de vos émotions !

Donnez une chance à l'amour...
Prenez la responsabilité de vos émotions !

Pourquoi le sentiment d'amour entre deux partenaires disparaît-il parfois pendant des heures, voire des jours ? Quels sont les mécanismes à l'oeuvre ? Qu'est-ce qui fait que nous nous coupons l'un de l'autre ? Pourquoi le couple devrait-il forcément passer par des hauts et des bas ?
A priori, la réponse n'est pas évidente. Et pourtant, pour les auteurs, elle est simple. La rupture se produit en général quand une vague émotionnelle, qui tire ses racines de notre passé, nous submerge et obscurcit le présent.
Diana & Michael Richardson proposent ici quelques règles d'or à respecter afin de nous dégager des états émotionnels toxiques. Nous pourrons alors faire place à l'expression de nos vrais sentiments et ouvrir un espace dans lequel l'amour peut s'épanouir.

Diana & Michael Richardson, spécialistes dans le domaine de la relation de couple et de la sexualité, ont écrit plusieurs ouvrages sur le sujet. Depuis plus de vingt ans, ils animent The Making Love Retreat, un séminaire d'une semaine dans lequel ils enseignent aux couples l'art de faire l'amour en conscience.

Slow sex pour les hommes ; faire de l'amour une méditation Diana Richardson Michael Richardson ALMASTA

Voir tous les livres de Diana Richardson Voir tous les livres de Michael Richardson