Couverture du livre « Amortissement De La Dette Nationale. Un Nouveau Mode D'Emprunt Systeme Moise Castro Et Trubesset » de Bourgoint-Lagrange aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013731492
  • Genre : Théories et Histoire économique

Amortissement de la dette nationale. Un nouveau mode d'emprunt (système Moïse Castro et Trubesset)... Appel aux propriétaires français. Le sol caution de l'État. Notice explicative par M. Bourgoint-Lagrange,... suivie du traité provisoire conclu avec le Gouvernement espagnol. 3e édition revue et expliquée Date de l'édition originale : 1875 Appartient à l'ensemble documentaire : Aquit1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Le Livre Des Jeunes Gens Bourgoint-Lagrange HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Bourgoint-Lagrange