American touch ; parlez-moi de vous

Couverture du livre « American touch ; parlez-moi de vous » de Jean-Eric Branaa aux éditions De Passy
  • Editeur : De Passy
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

La campagne des primaires 2016 pour l'élection présidentielle de 2017, en France, bat son plein. Un des candidats du parti « Les Républicain » est regardé à la loupe par les médias, par ses collègues et par des électeurs qui ne croient plus à la politique.
Il a indéniablement... Lire la suite

Il a indéniablement cette« american touch » qui lui confère modernité et innovation, et qui a toujours séduit la jeunesse.
Il part à la rencontre des Français, de tous les milieux et de toutes les tendances, qui lui parlent de la vraie vie. Enfin.
Un « road movie » qui n'épargne personne et qui, de surprises en surprises, peint une société -celle du véritable XXIème siècle- qui révèle des trésors de créativité.

Anglais 2e ; Livre De L'Eleve Jean-Eric Branaa HATIER

Voir tous les livres de Jean-Eric Branaa