American milkshakes

Couverture du livre « American milkshakes » de Hannah Miles aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035891495

28 recettes, des grands classiques aux créations les plus originales : du milk-shake onctueux à siroter avec une paille aux boissons frappées mousseuses ou aux floats pétillants. La préparation des sirops est un préambule aux recettes classiques : milk-shake banane et caramel ou boisson glacée maltée à la vanille...Pour une option plus diététique, le chapitre Les fruités propose des recettes de cocktails inventives comme un granité à la pastèque ou un milk-shake à la mousse de pomme...Les recettes fantaisies s'adressent à l'enfant qui sommeille en chacun de nous, tandis que Les exquis sont des milk-shakes définitivement réservés aux adultes !