Ambre et son dauphin magique t.4 ; la perle des saveurs

Couverture du livre « Ambre et son dauphin magique t.4 ; la perle des saveurs » de Aurelie Abolivier et Karen Christine Angermayer aux éditions Bayard Jeunesse
  • Collection : Bayard poche
  • Genre : Littérature jeunesse

Au Royaume des dauphins, c'est la panique ! La perle du goût ayant disparu, les épices magiques ont perdu leurs pouvoirs !
Ce soir, c'est la Grande Fête de l'Été au royaume des dauphins.

Ce soir, c'est la Grande Fête de l'Été au royaume des dauphins.
Mais Polly Perle, la gardienne du Palais des Dauphins est désespérée : privées de la perle du goût, les épices magiques ont perdu leurs pouvoirs ! Les mets somptueux préparés pour le banquet seront insipides. Or, cette fête est très importante pour les dauphins car c'est cette nuit-là que leurs pouvoirs sont renouvelés.
Ambre et Aileron d'Argent partent à la recherche de la perle volée. Bientôt leur enquête les conduit sur les traces de la plie Furiosa.