Ambitions en déroute

Couverture du livre « Ambitions en déroute » de Gilles Gourgousse aux éditions Gascogne
  • Editeur : Gascogne
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Voici un récit romanesque déclinant à plaisir les aspérités narratives contenues dans le titre. Sortis d'un jeu à trente deux figures insolites, Thiebaut et Alexandre en viendront-ils par orgueil à mettre en péril leur entreprise et au-delà à détruire leurs liens amicaux ?
La jeune... Lire la suite

La jeune et très volontaire Camille sacrifiera-t'elle sa vie privée chaotique au profit d'une réussite professionnelle naissante ?
Tels sont les enjeux perfides de cette étude de moeurs, tout à la fois satire sociale et télescopage affectif douloureux.
Ce troisième ouvrage de Gilles Gourgousse s'inscrit dans la veine si particulière des contes moraux.

Ils sont venus par l'océan Gilles Gourgousse GASCOGNE

Voir tous les livres de Gilles Gourgousse