Les 10 livres coups de cœur des lecteurs - avril 2024

Les 10 livres coups de cœur des lecteurs - avril 2024

Que lire en ce moment ? Voici ce que des lecteurs et lectrices passionnés vous conseillent !

Conseils de lecture, découvertes quotidiennes, nouveaux talents et prix littéraires engagés : sur Lecteurs.com, partageons ensemble un autre regard sur l’univers du livre !

À la une

Voir plus d'articles "Actualités"

Les lecteurs en parlent

Derniers avis

• add_box
    Couverture du livre « Le jardin des fées Tome 2 : la petite reine » de Nora Moretti et Audrey Alwett aux éditions Drakoo

Spitfire89 sur Le jardin des fées Tome 2 : la petite reine de Nora Moretti - Audrey Alwett

" Un second tome immersif, on retrouve les protagonistes vraiment attachants, une belle écriture d' Audrey Alwett et de belle illustrations de Nora Moretti.
    Un opus enchanteur, envoûtant, l'univers féeriques et poétique pleine de mystère et d'aventures. Un vocabulaire riche, particulier et...

Couverture du livre « De la jalousie » de Jo NesbO aux éditions Gallimard

Genli sur De la jalousie de Jo NesbO

Sept variations, sombres à souhait, autour du thème de la jalousie, aux chutes parfois surprenantes, parfois plus attendues, mais on prend plaisir à suivre les méandres de l'âme humaine à l'épreuve de ce tourment.

• add_box
    Couverture du livre « Mort d'une libraire » de Alice Slater aux éditions La Croisee

Mousquetaire11 sur Mort d'une libraire de Alice Slater

Lorsque j'ai vu la couverture de ce roman psychologique et lu son résumé, je n'ai pu qu'être tentée. Quel était donc ce loup caché dans "la bergerie" de cette librairie ? Pourquoi l'irréparable avait été commis ? Est-ce que ce drame aurait pu être évité ? C'est donc avec une grande curiosité que...

• add_box
    Couverture du livre « Le mort aux quatre tombeaux » de Peter May aux éditions Rouergue

Sandrine Fernandez sur Le mort aux quatre tombeaux de Peter May

Lors d’une soirée très arrosée, Enzo MacLeod, écossais grand amateur de whisky, fait le pari de résoudre un cold case grâce aux avancées de la science. Dix ans après les faits, il décide de se pencher sur la disparition de Jacques Gaillard qui fut, en son temps, conseiller du Premier Ministre,...

Couverture du livre « Felicità » de Serena Giuliano aux éditions Robert Laffont

Mousquetaire11 sur Felicità de Serena Giuliano

Lorsque j'ai vu que les Éditions Lizzie proposaient dans son catalogue felicità de Serena Giuliano, je n'ai pas pu résister à son écoute car je savais que notre belle Italienne allait m'offrir une bonne dose de vitamine d'(dont on a tant besoin actuellement). Petite cerise sur le gâteau, le...

Afficher plus d'avis