Amandine Malabul ; la sorcière a des ennuis

Couverture du livre « Amandine Malabul ; la sorcière a des ennuis » de Jill Murphy aux éditions Gallimard-jeunesse

Il est temps pour Amandine de retourner à l'école. Élève de seconde année, notre amie se voit confier une petite nouvelle au nom gracieux d'Isabelle Tromplamor. Isabelle accumule les idées saugrenues et les bêtises en utilisant ses pouvoirs magiques à tors et à travers. Qui se fait punir? Amandine, bien sûr! La jeune sorcière pourrait bien être renvoyée de l'école.

Retrouvez Amandine, l'apprentie sorcière qui ne perd jamais sa bonne humeur ni son courage malgré une malchance et une maladresse légendaires.