Amadeo De Souza Cardoso ; le dernier secret du modernisme

Couverture du livre « Amadeo De Souza Cardoso ; le dernier secret du modernisme » de France Tv aux éditions France Television

• Editeur : France Television
  • Support : VD
  • Genre : Arts et spectacle audio vidéo ou produits TVA 20

Nous avons imaginé pour ce film une réalisation, à l'image du personnage, à la fois esthétique, sobre et élégante, dont la mise en scène s'attachera à mettre en avant les deux principales caractéristiques de l'oeuvre de l'artiste que sont la couleur et le mouvement.

Notre... Lire la suite

Notre documentaire sera construit à partir de deux narrations, qui évolueront en parallèle :
La première narration sera celle du récit de la vie d'Amadeo de Souza Cardoso.
La seconde narration se développera en parallèle au récit de la vie de l'artiste : elle aura pour sujet l'enquête menée par l'équipe d'Helena de Freitas, la commissaire de l'exposition du Grand Palais.

Vu du ciel 4 ; épisodes 7 et 8 France Tv FRANCE TELEVISION

Voir tous les livres de France Tv