Alsace

Couverture du livre « Alsace » de Minvielle et Kaltenbach aux éditions Hachette Tourisme
  • Collection : Guides vacances
  • Genre : Tourisme France guides

Le sur mesure : des suggestions de séjour, en fonction de vos intérêts et du temps dont vous disposez.
A la carte : les grands thèmes qui identifient la région, du point de vue de la gastronomie, de l'art de vivre, de la nature, du patrimoine ou des loisirs + 11 cartes thématiques.
De... Lire la suite

De proche en proche : 19 circuits de visite à travers le Bas-Rhin et le Haut-Rhin, plus de 300 propositions d'activités, de loisirs avec un encadré repère pour chaque circuit (activités, visites, offices du tourisme, minicartes).
Une grande abondance d'illustrations et un carnet d'adresses (pour se déplacer, fédérations sportives, hébergements, restaurants...).

Design d'expérience ; un outil de valorisation des biens et services Minvielle DE BOECK SUPERIEUR

Voir tous les livres de Minvielle