Alphabet De L'Ecole (L') (+ Craies)

Couverture du livre « Alphabet De L'Ecole (L') (+ Craies) » de Luc Turlan aux éditions Fleurus

• Editeur : Fleurus
  • Collection : Mon premier alphabet
  • Genre : Activité jeunesse 1er âge TVA 5.5

A comme Ardoise, C comme Cantine, M comme Marelle, R comme Récréation... Un abécédaire traditionnel et original à la fois qui évoque l'école, l'odeur des cahiers neufs, les doigts tachés d'encre et la récré !

Apprendre en s'amusant à reconnaître les lettres dans l'univers drôle et plein de vie des jours d'école !
B comme Baptiste, E comme Emma, I comme Inès, Z comme Zoé : à chaque page, un petit héros guide les enfants dans cette découverte des lettres et des mots.
En cadeau : des craies de couleurs pour écrire l'alphabet sur des pages de l'album en ardoise.
Un livre adorable, doux au toucher, aux couleurs éclatantes, qui ressemble à l'univers à la fois tendre et douillet de la famille.