Alpes-Maritimes ; 100 circuits VTT

Couverture du livre « Alpes-Maritimes ; 100 circuits VTT » de Greg Germain aux éditions Vtopo

• Editeur : Vtopo
  • Genre : Randonnée Survie

En remplacement ou en complément de la collection Alpes-Maritimes (Famille / Initiés / Experts) En parcourant ce VTOPO, vous découvrirez 100 circuits VTT pour tous, de la balade familiale au tracé engagé pour découvrir le potentiel du département des Alpes-Maritimes.
Avec des données... Lire la suite

Avec des données claires et détaillées, des cartes précises, des infos utiles et des photos de qualité, le VTOPO devient la référence indispensable pour proter à 100% de ces massifs. Enn tous les circuits sont évalués grâce à un système de cotation pertinent allant de V1 à V6.

Var ; 52 circuits VTT Greg Germain VTOPO

Voir tous les livres de Greg Germain