Alors, on mange quoi ?

Couverture du livre « Alors, on mange quoi ? » de Laurent Chevallier aux éditions Le Livre De Poche

Sucres en excès, graisses saturées, fruits pleins de pesticides..., comment nos assiettes ont-elles pu devenir de qualité aussi médiocre et à ce point inquiétantes ? Si aucun aliment n'est mauvais dans son état naturel, les multiples transformations qu'ils subissent posent question. À l'aide des données scientifiques les plus récentes, cet ouvrage vous aide à discerner le bon du toxique.

- Une nouvelle approche globale de l'alimentation, du sol à la table.
- Choisir ses produits pour protéger sa santé contre les maladies (cancers, AVC, diabète...) - Apprendre à consommer sain et à cuisiner bien.