Almanach perpétuel ; questions pour un champion

Couverture du livre « Almanach perpétuel ; questions pour un champion » de Nicole Masson et Yann Caudal aux éditions Chene
  • Editeur : Chene
  • Genre : Jeux divers

"9 points gagnants", "4 à la suite", "face à face final", retrouvez chaque jour les épreuves mythiques de l'émission culte Questions pour un champion !

Tester et parfaire votre culture générale tout en vous amusant, voici ce que propose cet almanach perpétuel. A travers 1 400 quiz, anagrammes, devinettes, citations ou vrai/faux, abordez des thèmes aussi divers que l'histoire, le cinéma, les sciences ou la littérature et tentez chaque jour de marquer le maximum de points. Alors soyez bien attentif aux indices, et vous serez peut-être le prochain champion !

Histoire De La Litterature Francaise Du Xviii Siecle Nicole Masson HONORE CHAMPION

Voir tous les livres de Nicole Masson