Almanach d'astrovoyance

Couverture du livre « Almanach d'astrovoyance » de Noelle Regaud aux éditions Societe Des Ecrivains

L'ouvrage est conçu pour vous amener au coeur d'une voyance humaine et respectueuse de votre libre arbitre. Il est original car il associe la voyance aux signes astrologiques. Les prévisions portent sur un éventail large avec des thèmes variés. Un panorama de la France complète les prévisions mensuelles. Il comprend un calendrier avec un ange aux influences bénéfiques attribué à chaque jour. Les pensées, les actes, les paroles entraînent par effet boomerang des évènements personnels et collectifs qui sont ainsi programmés à intervenir sur notre destinée. L'ouvrage accessible à tous, précis et sérieux vous accompagnera dans vos choix. Vous y découvrirez des conseils pratiques qui peuvent faciliter et améliorer votre quotidien. Un don de naissance qui s'est étoffé au fil des années a poussé l'auteur à mettre ses connaissances en lumière pour que chacun puisse utiliser au mieux les cartes distribuées à la naissance.
A travers cet almanach, elle a souhaité en faire bénéficier le plus grand nombre.